Petites questions entre amis..

Publié le par Helae

J'ai reçu ce questionnaire ce matin et je me suis dis que ça pourrait être pas mal d'y répondre pour les personnes qui aimerait connaître un peu mes goûts (pour un swap ça peut aider :D). J'ai bien évidemment enlevé quelques questions genre à quelle heure t'es-tu levée.. vous vous en fichez un peu non ?! 
Alors, prête à me découvrir ??!! lol C'est parti : 


Est-tu Perles ou Diamants ? Diamants
 
Quel était le dernier film vu au cinéma ? Coco

Petit déjeuner ?
ça dépend.. la semaine c'est plutôt un petit gâteau avec un chocolat de la machine à café et le dimanche plutôt chocolat chaud ou thé, tartines, céréales, ...

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les abats
 
Quelle voiture conduis-tu ?  Une petite 106 
 
Sandwich préféré ? Saumon fumé, crème et aneth.. Hummmm
 
Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ? L'égoïsme, le mensonge
 
Si tu pouvais partir n'importe ou, en avion, ce serai où ? Guadeloupe ou Martinique, Etats Unis, Nouvelle-Zélande

Ta date d'anniversaire ? Le 25 mars
 
Ta taille ?
1,62m

Animaux domestiques ? 4 chats et 2 chiens

Que voulais-tu devenir étant petite ? Institutrice
  
Ta gourmandise préférée ? En ce moment je craque pour les macarons, j'adoooooore ça ! 
 
Fleur préférée ? L'orchidée
 
Si tu étais une couleur ? Le vert anis ou le bleu turquoise

Boisson préférée ? Le chocolat chaud et le thé, ça dépend des moments

Eté ou Hiver ? Été

Couleurs de cheveux ?
Châtain clair (relevé de petits mèche blondes en ce moment :p)

Chocolat ou vanille ? ça dépend des moment aussi.. en ce moment je dirais plus chocolat

Café ou thé ?
Thé

Sucré ou salé ? En fonction des moments de la journée, j'aime les 2
 
Jour de la semaine préféré ? Le samedi
 

Publié dans Qui Suis-Je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article