"Y a pas plus simple..." Leçon n°5 : Mandises

Publié le par Helae

Avant de partir en weekend, je vous laisse une recette super sympa pour le goûter du weekend :)

  

Mandises

 

300 g de farine

2 oeufs

120g de beurre fondu

100g de sucre en poudre

10 cl de lait

1 yaourt nature

1 sachet de levure chimique

200g de chocolat coupé en grosses pépites

300g de nutella

 

Mélanger tous les ingrédients sauf le nutella.

Enfourner dans des moules à muffin pour 10 min dans un four préchauffé à 180°C.


Lorsqu'ils sont dorés, les sortir du four et les fourrer par le haut de nutella à l'aide d'une poche à douille.

 

2011-07-23-17.49.18.jpg
C'est fini !!!

 

Vous me direz ce que vous en pensez, généralement ça ne reste pas longtemps sur la table ;)

Publié dans Dans ma Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà qui semble super bon, je verrai bien une version fruitée aussi. Avec du coulis de fruits rouge ou un truc du genre...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahhh oui j'y avais pas pensé mais c'est une super idée ! Je laisse un petit commentaire dans mon carnet de recette pour tester ça à l'occaz !! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans mes favoris ! :D<br /> Très bonne idée, et simple à réaliser : ça me plait !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, ça donne envie ! je te pique la recette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre