Mini Muffins Chocolat-Schokobon

Publié le par Helae

Voici des petits muffins que je me suis amusée à faire pour l'anniv' d'une copine.
Je sais pas comment ils étaient puisqu'elle avait fait un autre dessert, donc comme personne n'avait plus de place dans les bidon, ben je lui ai laissé pour le petit déj !


3 oeufs
50g de farine
75g de sucre
80g de chocolat
95g de beurre
des Schokobons
 
Préchauffer le four à 180°C (Th 6)
Mélanger les oeufs, la farine et le sucre.
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie ou au micro ondes.
Incorporer au mélange précédent. 
Verser la préparation dans les empreintes du moule à mini muffins (Moi j'utilise les moules Flexipan, c'est ma mamie qui les vend et ils sont trop géniaux, c'est les meilleurs même je dirais !!! :D ) et enfoncer un schokobon (ben oui faut pas tous les manger avant !) dans chaque empreinte.
Les faire cuire jusqu'à ce que.. ça soit cuit ! ;)
 
Généralement, je fais cette recette avec un carré de chocolat blanc à la noix de coco à la place des Schokobons et là.. c'est testé et approuvé Laaaaargement !
Trop trop trop bon ! Le chocolat du muffin est tout moelleux et le chocolat à l'intérieur tout fondant quand on le mange à la sortie du four.. Huummmm ! 
 
Je vous laisse tester, vous m'en direz des nouvelles !! 

Publié dans Dans ma Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ha sure je vais essayer !!!merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah bien j'en ai bavé d'envie sur mon clavier !!!<br /> Comment ça t'en a même pas gouté un seul??? perso je peux jamais résister quand j'en fait... tu sais juste histoire de voir s'ils sont bien cuit quoi... lol<br /> Je pense que je testerais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre