Début de sac et trousse

Publié le par Helae

Voilà mes créations suivantes en zip. Une trousse chocolat avec le zip argent et un sac carré beige avec zip argent également. Ils sont faufilés tous les 2.. Seul bémol.. Je ne sais pas faire fonctionner une machine à coudre : mes connaissances en coutures sont assez limitées.. Pourtant j'aimerais bien prendre des cours pour faire des vêtements et accessoires en tissus mais pour le moment, j'avoue que ça fait traîner en longueur mes créations. Il faut donc que je trouve un peu de temps pour aller embêter ma mamie chérie pour qu'elle m'aide à terminer ces petites bidouilles. Mais en attendant je vous montre ce que ça donne. 

 
Au passage : Quelqu'un aimerait se dévouer pour m'apprendre les rudiments d l'art du fil ? lol

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article