Énorme Autogâtage !

Publié le par Helae

Depuis le temps que j'en rêvais.. 

Après 2 ans à y penser, je suis enfin passée à l'action pour m'offrir ma machine à coudre !

J'ai choisis une Brother XL2600


du déballage de la bête avec mon fidèle assistant :


IMGP1907IMGP1899

IMGP1910IMGP1908

 

    Jsuis trop contente ! Hier je sautais partout, c'est trop bien !

 

J'ai commencer à la découvrir tout doucement.

Déjà, j'arrive à faire des canettes parfaites et en plus, du 1er coup !

Puis je me suis exercée au point droit mais la tension du fil n'est pas bonne j'ai l'impression.. ça fait pas des boucles mais je trouve que la couture n'est pas parfaite.. Alors c'est pas évident de trouver le juste milieu quand on débute !

En tous cas je la trouve assez facile d'utilisation pour le moment.. J'ai trouvé à peu près comment on sélectionne les points mais quelques boutons me semblent encore un peu abstraits malgré le mode d'emploi qui je trouve, est assez bien fait dans l'ensemble. 


Je vais continuer mes expérimentations de tension du fil avant d'attaquer les choses sérieuses.. 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Héhé, j'ai la même et c'est vrai qu'elle est très bien!! ^^<br /> N'hésites pas à me demander si tu ne comprends pas quelque chose dessus (moi ça fait plus de 3 ans que je l'ai, je commence à la connaître un peu, même si y a encore des trucs qui restent flous<br /> lol!! XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a l'air géniale, hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> AH ! Enfin ! IIIH ! Hâte de voi la suite !<br /> Gros bisous je pense à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre