De retour pour de nouvelles aventures !

Publié le par Helae

Après une période d'examens mouvementées et des vacances reportées. 
J'ai repris le boulot pour une dizaine de jours parce que c'était trop la m**** au bureau et j'avais mes exams jusqu'au 16 juin. Demain les résultats.. Je recommence à stresser un max même si je pense que ça ira mais y a toujours le doute..

Bouuuhh vivement demain soir pour ça et mercredi fin de mon contrat, je serai en vacances jusqu'à ce que je retrouve une entreprise pour ma licence.. 


Me revoilou donc avec quelques petites choses à vous montrer parce que je me suis pas tourné les pouces pour autant !

 

Vous savez donc que j'ai acheté ma machine à coudre et je l'ai inaugurée de suite. J'ai commencé par des chiffons pour faire des tests dans tous les sens et tester les points et la tension du fil.
Je me suis ensuite lancée dans un petit projet tout simple qui sera destiné à ma cousine qui accouche début juillet.
Je lui ai fait un petit doudou étiquettes pour son petit bout d'chou :)


IMG 0048IMG_0049.jpg  


Et puis je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais un sac en zip en attente que j'avais surfilé, manquait plus que la machine !

Alors voilà c'est fait, je l'ai cousu aussi :)

Il est pas parfait, j'ai fait quelques erreurs que je vais retravailler quand j'aurai le temps.

J'en ai d'autres encore à faire et ma soeur d'ailleurs m'a gentiment fait passer un message comme quoi elle aimerait un sac comme le mien.. Humhum.. Heureusement, j'avais fait le plein de fermetures éclair !


IMG_0059.jpg


Et puis juste pour raconter ma vie, j'ai passé un super weekend !

On est allé avec des amis à une expo minéraux, c'était génial !! On a passé une excellente journée, c'était super intéressant et avec ma copine Claire devinez quoi.. Ben on a encore craqué pour des perles ! 

Heureusement que la veille on est allé faire le plein pour sautoirs peyotes et cie.. Je vous dis pas, mon banquier déteste les perles maintenant !!! J'ai un peu abusé ce mois-ci.. Mais c'est pour mon plaisir alors on va dire que ça compte qu'à moitié..

Elles sont magnifiques et elles étaient vraiment pas chères..

Présentées sous formes de chapelets, on en a acheté plusieurs sortes et on a fait moit-moit tellement y en avait !


IMG_0046.jpg


Pour le moment je sais pas encore comment je vais les utiliser, mais elles sont là et dès qu'une idée germera.. Ça va perler !

En tous cas, c'était vraiment génial !! 

Je sais que tu vas passer par ici ma chipounette alors spéciale dédicace ! Hihi


Bon j'ai pas fait que ça mais j'ai tendance à zapper l'étape photos souvent.. Alors je vous laisse sur une photo que j'ai pensé à faire de ma tarte au citron meringué (miamiam !)

Elle ressemblait plus à ça 10min plus tard.. Je l'ai emmenée en voiture mais tant qu'elle est chaude.. Elle est liquide et j'étais seule dans la voiture alors c'était galère pour l'emmener à l'autre bout de Nancy ! Je vous laisse imaginer le bazar à chaque fois que je tournais, et ça monte et ça descend, et on accélère et on freine.. 
J'ai jamais conduit aussi lentement ! Mdr


 

 

IMG_0043.jpgBisous bisous !
Je vous tiens au courant pour les résultats.. Croisez les doigts pour moi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est toi qui l'a faite la tarte ? je veux la recette !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est moi, et la recette est excellente, c'est un secret de fabrication de ma maman mais je pourrai pas garder ça pour moi ^^ Je la publierai bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhh les doudous étiquettes!! c'est dingue, les bouts de chou en rafollent!<br /> je me souviens de ma ptite soeur qui n'aimait les nounours que pour leurs étiquettes...lol<br /> <br /> Bon retour sur la blogo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut :)<br /> Je t'envoit un mini message : j'espère que tu te portes bien ! J'ai bientôt fini le boulot, je pense en avoir beaucoup à dire quoique niveau créations rien de new sous le soleil :( Et toi ? Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je croise les doigts pour toi !! Ta tarte est merveilleusement appétissantes ^__^ Les perles sont superbes hâte de voir ce que tu va faire avec !!<br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre