Bracelet Noir et blanc irisé

Publié le par Helae

Puisque de publier les matières me donnent envie de les monter alors voilà ce que donne mon bracelet avec les perles de fimo créées dimanche : mon premier essai de perles marbrées

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment trop jolie...c'est quand même chouette ce que l'on peut aire avec la fimo....i faudra que j'essaye...bises
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait super plaisir que ça vous plaise! Je voulais renouveler l'essai aujourd'hui avec d'autre couleurs et surtout une autre marque de pâte mais j'ai eu un<br /> contretemps alors la suite au prochain épisode. <br /> En tous cas je peux vous dire que ça fait 2 jours que je le porte ce bracelet et je ne m'en lasse pas! Il est TER-RI-BLE et en plus il va avec tout !!!! héhé <br /> <br /> <br />
L
Très mignon et chic ton bracelet. En plus les ptits noeuds que tu y as rajouté le finisse super bien !!<br /> En plus il peut vraiment se marier avec tout, une tenue décontract (jean par ex) ou une jolie ptite robe de soirée !! Chouette comme tout ^^
Répondre
C
oh j'aime beaucoup ...<br /> Ca y est te voila de retour colloc ?
Répondre