Samedi créa

Publié le par Helae

Voici un aperçu de ce que je me suis amusée à faire cet après-midi :

 

Le tout n'étant absolument pas faire avec de la pâte fimo mais avec une autre pâte qui lui ressemble à base de cire d'abeille et non toxique, qui se prête également très bien et avec beaucoup de couleurs nacrées autres que les fimo et vendues par ma mamie adorée !!
Il faut juste que je fasse un test pour voir si cette pâte et la fimo sont miscibles entre elles.
Les perles seront montées dès demain normalement, mais je vous montrerai pas tout de suite parce qu'il y en a une partie qui n'est pas pour moi ;) 
Je vous expliquerai plus tard.. 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Cette pâte magique s'appelle "pardo" elle est apparemment très connue aux États-Unis et arrive chez nous par le biais d'une société de loisirs créatif qui marche par vente directe et qui se nomme Kippers Créatif (et ma mamie travaille pour eux justement) elle est un peu chère par rapport à de la fimo (2,50€ les 36grs) mais faut dire qu'elle est vraiment non seulement magnifique avec de beaux reflets nacrés mais également et surtout de composition NATURELLE !<br /> Je vous donne de Kippers et il faut aller voir dans le journal Le monde 2 (mini catalogue saisonnier) pour voir la pardo : http://www.kipperscreatif.fr/kipperscreatif
Répondre
L
Waouuu trop mignon !!<br /> C'est quoi cette pate magique?? En plus si elle est naturelle ça m'interesse graaaaave !!<br /> En tout cas vraiment belle production ^^
Répondre