Bonne année !!!!!

Publié le par Helae

 

champagne.jpg


Bonne année les filles avec tout ce que je peux vous souhaiter !
Que de bonnes choses en 2010 

 Et pour bien commencer l'année, je m'inscris à 3 jeux :) En espérant que j'ai de la chance en ce début d'année !!! 
*croise les doigts*

Pour son Anniblog, Mallo organise un petit jeu où l'on peut gagner un panier de cosmétos home made personnalisé :) ça fait 1 an qu'elle s'est lancé dans l'aventure du blog. Pour participer, comme d'hab, il faut avoir un blog, s'inscrire à la newletter et publier la photo ci-dessous : 

46119643_p.jpg


Et en faisant mon petit tour quotidien des blogounets, j'ai découvert que pour fêter la nouvelle année, la fée tambouille organise un petit concours. On peut gagner des cosméto fais de ses mains et pleins d'autres petites choses !! ^^

48010917 p



Et chez Gourmande, un concours pour gagner du maquillage qu'a l'air trop terrible !!
jeu_concours 

Voilou pour les jeux !!!!

Et puis juste pour me la péter.. Aujourd'hui en Lorraine, c'était le 1er jour des soldes d'hiver !! Hihihi
Je suis passée chez Bodyshop par curiosité.. Et je vais terminer mes produits vite fait parce que ça vaut trop le coup et ils ont sorti là toute la gamme à la framboise qui va avec le beurre que j'ai eu.. !!!! AAAaaaaaHhhhhhhh c'est trop biennnn !!!!!!

Gros bisous les loupiottes !!!!!!! 

Publié dans Dans Mon Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> Pour mon petit guss, c'est un "onion head" : tu peux en trouver pleins sur le net si ca t'intéresses ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux. Hâte de voir tes prochains produits home-made, c'est intéressant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors bonne chance!<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre