Swap Couleurs

Publié le par Helae


Me voici inscrite à mon premier swap : le swap couleurs

C'est en surfant des heures et des heures à la recherche d'idées et découvertes toutes sortes et en lisant et m'imprégnant de tout ce que je pouvais trouver qu'est apparu ce mot étrange. J'ai donc orienté mes recherches vers ces petits mots qui signifiaient plein de surprises (et qui n'aime pas les surprise ?! Bon j'en connais d'accord.. mais moi j'aime ça !). Et puis je suis "tombée" enfin sur ce super site de référencement des différents swaps que l'on peut trouver sur la toile. En effet, avant cela, à chaque fois que je trouvais un swap, soit les inscriptions venaient de se terminer, soit ils était carrément terminé ! (déprime soudaine). 

En lisant Le Blog-o-Swaps, j'ai enfin eu un condensé de toutes les informations dont j'avais besoin pour me donner envie de me lancer dans cette aventure créatrice. 
Le swap couleurs étant un thème assez général et le colis assez petit, j'avoue qu'il m'a tout de suite attirée, surtout que j'adore les couleurs !! De toutes sortes et pour tout, ça va, à ce niveau là, je ne suis pas très difficile ;) 
J'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée !!! J'ai déjà pleins d'idées mais je les laisse mûrir un peu en attendant de voir ses goûts et ses couleurs !! ça pourrait être pratique pour confectionner un colis qui lui convienne me direz-vous ! Mais ça, ce sera motus et bouche cousue jusqu'à ce que cette dernière ouvre le paquet.. Promis, je prendrai des photo post-envoi pour vous montrer. 

Nous sommes déjà pas mal d'inscrites à ce swap et je trouve que c'est super !! Tout simplement !
Faire d'une partie de plaisir un moment d'échange et de découverte entre des personnes qui partagent les mêmes passions, il n'y a pas d'autres mots : c'est formidable !
Alors en attendant le 20 janvier, date du tirage au sort par une petite mimine innocente, je vous souhaite à tous un excellent swap en en particulier à ma future swappée à qui j'espère que mon petit colis lui plaira autant sinon plus qu'à moi ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article