Concours de lutine

Publié le par Helae

Je ne suis pas très présente ces temps-ci..

Je pense que vous l'avez remarqué !

Pour résumer un petit peu ma vie en ce moment, je vous dirais que j'ai mes exams qui commencent dans 2 semaines jour pour jour, que je suis en retard dans mes révisions, que j'ai un dossier à monter complétement pour dans 3 semaines, que d'autres oraux suivent et qu'il faut aussi les préparer, que j'ai des colis en attente donc j'avance vraiment tout doucement et il me manque du matos pour terminer certaines petites choses mais je veux rien acheter avant mes vacances sinon je vais bidouiller au lieu de réviser.. 

Désolé à toutes de vous faire attendre.. Je vais essayer d'honorer mes échanges avant les grandes vacances car ma dernière épreuve est le 16 juin et peut être des vacances qui s'enchaînent ensuite.. Je vous tiendrai au courant !

J'ai déjà établi un planning pour les 2 semaines qui viennent : soit 2h le matin à travailler sur mon dossier et 3h les aprem pour faire uniquement des révisions et en dehors je pense que je bidouillerai un peu pour me détendre. Et au programme, se coucher de bonne heure pour se reposer un max et manger équilibré !

Je profitais donc de cet article pour vous donner des nouvelles mais l'objet n'était pas celui-là !

Je voulais vous dire que je participe au concours de l'antre du lutin. 

banniere-concours

Plein de belles choses à gagner et pour jouer il faut lui envoyer un mail avec les réponses aux questions qu'elle a posté sur son blog pendant une semaine. Interdiction de répondre par commentaire mais tout réserver pour le dernier jour et les gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses. On a même la possibilité d'augmenter ses chances en relayant l'info sur plusieurs plateformes.

 

C'est l'avant dernier jour pour participer, dépêchez-vous !

 

 Edit du 29 avril : Participation envoyée de justesse hier soir à 23h55 !!! Oufff j'espère que le mail est passé ^^

 

Gros bisouilloux !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou mam'zelle :)<br /> ça me fait plaisir que tu sois de nancy aussi car sur le net, j'ai aps trouvé souvent des personnes sur nancy<br /> :) si tu veux on peut échanger nos msn pour papoter ;) ou j'ai facebook si tu veux ;)<br /> Bizoux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui pas mal de boulot ! Trop prévenue en retard, pas envie de participer au concours :0<br /> J'en ai déjà à mettre un (faut que je le fasse)<br /> Pour manger équilibré, tu peux prendre du temps pour réfléchir à de bons petits plats : genre des "quiches légères (j'ai testée celle-là ce WE en plat et c'est bon :<br /> http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_quiche-saumon-poireaux-legere_19217.aspx)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé merci! Validé! Bonne chance! ^^ Woo woo!<br /> <br /> <br />
Répondre