Quand une topine de blog rencontre une autre topine de blog..

Publié le par Helae

Le weekend dernier, je suis montée à la capitale pour passer un entretien

Comme j'étais sur place, j'en ai profité pour en faire part à ma topine de blog Asahi qui m'a accueillie dans sa "grotte" comme elle dit ! Hihi

Autant vous dire que quand 2 copines qui font que de papoter à distance se rencontrent, ça fait du bruit !! Hihi


IMGP1887-copie-1.JPG 


Je suis arrivée chez elle le samedi midi, on a mangé un boooon poulet pomme-curry délicieux qu'elle m'avait préparé puis nous sommes allées gaiement marcher à travers les rue de Paris en quête de matos pour notre passion commune

J'ai nommé les PERLES !

Après avoir trouvé notre bonheur, le soir c'était donc atelier Peyote car il était plus facile pour m'apprendre de me montrer directement.

Et il se trouve que j'adore ça !! Je trouve cette technique de tissage particulièrement empreinte de zenitude absolue !
Bon ok, faut être patient, certes, parce que ça avance pas super vite.. Surtout quand on débute mais le résultat en vaut la chandelle.. (Ceci fera l'objet d'un autre post)


Revenons donc à nos moutons..

Dimanche, grasse mat puis picnic au bord d'un étang sympatoche comme tout.. Où nous avons reçu la visite d'une petite grenouillette toute mignonnette ! 


IMGP1886.JPG


Et puis je suis repartie dimanche soir en train et pendant 1h30 de TGV.. Devinez ce que j'ai fait ?

Des PERLES !! Hihihi


Au passage, je lui ai offert le colis de PIF que devais lui envoyer par la poste.. Mais c'est quand même plus sympa de le donner en main propre et de voir les yeux s'écarquiller :)

Voici donc ce qu'il y avait dans la boiboite surprise du PIF: 


53648335_p.jpg


- Un sautoir bleu azur de ma "nouvelle collection" et ses boucles d'oreilles assorties

(pour voir le sautoir porté, se reporter à la photo 1 au cou de ma topine et le même modèle en noir, blanc et argent sur moi)


- Un bracelet "tout agrumes" 


- Un petit pot de yaourt aux perles maison


- Un parfum Eau Jeune à la mûre


- Un vernis noir et une crème hydratante pour ongles et cuticules


- Une fleur de bain


- Deux petits pots d'infusion "fruits d'été" (fraise-framboise-crème) et Clafoutis (cerise)


- Un porte-clés Donuts

 

Merci encore ma belle pour ce weekend super sympa :D <3

Le prochain épisode se déroulera à Nancy ^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est génial je trouve ce genre de rencontres ! :)<br /> tu l'as bien gâtée avec ce petit colis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est super de pouvoir se rencontrer en vrai après avoir correspondu et échangé pendant un moment, c'est vraiment des amitiés sympa et même avec la distance ça dure, et pour le colis je crois<br /> que ça lui a plu, c'était le but !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super de pouvoir rencontrer ses coupines du net !!<br /> très chouette ce PIF (non non pas ton nez, je parle des cadals lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaaaaah ! En fait je suis trop contente que tout ca t'ai plut. Désolé si j'ai un peu mal organisé l'atelier peyote, et que je me suis -un peu- énervée sur le collier que je faisais ^^<br /> Sinon j'ai hâte de venir chez toi ! Je te redis ca quand je pourrais. Pendant les grandes vacs, ce sera pas possible je crois, surtout si je trouve un stage..<br /> <br /> Bisous !<br /> (et hâte de voir le bracelet ;))<br /> <br /> <br />
Répondre