Résultats du Concours !

Publié le par Helae

Coucou les filles !!

Me voilou enfin pour vous donner les résultats du concours
J'ai décidé de faire le tirage avec des petits papiers et de faire tirer au sort..

Une patte innocente.. J'ai nommé : Donut's !!

J'ai préparé tous les bouts de papiers et je me demandais comment j'allais faire pour lui faire tirer..

Et puis il est allé de lui même chercher les petits bouts de papier dans le bols !

Mdrrr C'était trop drôle !!

J'ai réussi à immortaliser ce moment avec 2 photos potables parce qu'il allait vite le bougre ^^


Allez, jvous montre ça, ça vaut le détour.. Et ça vous fait patienter un peu

Niark niark niark *Rire sadique* ^^


IMG_0003.jpg

IMG_0001.jpg


Il est intelligent mon chat, heinnnn ?? =)


Les gagnantes sont donc .. 


Quoi ?? LES ???


Ben oui !! Parce que mon TitiBouBou il est super généreux alors il a tiré 2 papiers ^^

Et comme vous avez dépassé les 20 participantes alors j'ai décidé de donner lui raison :)


Je reprends..


Les gagnantes sont donc.. Tintintintinnnnnnnn


Ninie


et 


Pâte-a-Trak 


Wouhouhohuohu !!! Félicitations les filles !

Je vous prépare un petit questionnaire que je vous envoie par mail pour connaître vos goûts et vos couleurs 


Désolé pour celles qui n'ont pas gagné, ça sera pour une prochaine fois.. Et puis si mes créas vous plaisent vraiment, on peut toujours faire un petit échange :D

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> *coucou ^^<br /> <br /> Un petit mot pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi Donut, dommage il a pas fait gagner sa marraine lol<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est trooop mimi ton chat !!<br /> Bon tant pis, mais je m'en fiche, on a déjà un échange prévu :P<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Zut de zut... Et ne plus je n'ai pas assez de talent pour échanger !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre