Petite devinette !!

Publié le par Helae

J'ai une devinette pour vous !!!
 
A votre avis, où vais-je passer mes prochaine vacances ?!

Petit Indice : 
 

:)))

Publié dans Dans Mon Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Uuiiiiiiiii !! C'est bien à New York que je pars ! :D<br /> Wouah t'es trop forte ! deviné du 1er coup !! hihi<br /> Je pars du 27 juin au 4 juillet donc je serai de retour en France le 5 juillet. C'est trop génial, on part tous les deux avec mon chéri et on va marcher marcher MARCHER !! lol<br /> La première fois que je vais prendre l'avion et comme j'aime les grandes villes, je sens que celle-ci je vais A-DO-RER !<br /> En plus j'ai une copine qui habite en plein coeur de Manhattan alors on va avoir notre guide personnel :D<br /> J'ai hâte !!!!
Répondre
L
Je pense que tu vas à New York et tu as bien de la chance...je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais je connais très bien la côte est du côté de Boston et Portland car ma soeur y a habité quelques années et donc nous sommes déjà allés plusieurs fois en vacances là bas...c'est splendide...et tu pars quand ????
Répondre