Adieu Vanille

Publié le par Helae

Un article consacré à ma chérie d'amour qui était une petite chatte adorable. Elle a été écrasée devant chez moi dimanche matin vers 6h10. 
 
Un amour de chat qui me couvrait de papouilles et même de bisous, qui me suivait partout et qui dormait toutes les nuits dans mes bras.

Malheureusement, elle n'est plus avec moi aujourd'hui, elle me manque énormément.
Plus de bisous, plus de câlins, plus de petit oreiller plein de poils tous doux.
Même s'il y a 4 autres chats chez moi, c'est vraiment pas pareil..
Celle-ci, c'était la mienne et non pas parce que je l'avais décidé, mais parce que c'est elle qui m'a choisi. 

Elle est partie trop vite. Samedi soir elle était là, avec moi pour que je m'endorme et dimanche matin, elle n'était plus là. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. 
D'accord, je pleure pour un chat, mais c'était mon petit bébé à moi, et je l'aime.

Au revoir mon Petit Chat, j'espère que tu es bien là où tu es..
Je t'aime

 
 

Pour une autre photo d'elle, voici un lien vers un autre article qui lui était consacré
 

Publié dans Dans Mon Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je comprend ta peine même si comme tu le dis cela n'est qu'un chat....Il est normal et ne sois pas "honteuse" de la pleurer. Bises amicale
Répondre