C'est décidé !

Publié le par Helae

Après des semaines voire des mois de réfléxion en zyeutant sur les blogs de tout pleins de cosméteuses 
et surtout en attendant d'avoir MA cuisine, je me lance ! (Bon pas pour de vrai, je vous rassure, ça doit faire mal que même ^^ok.. je sors !)
J'ai commandé avant hier un coffret d'initiation à la Cosméto Home Made de chez AromaZone.

Voici ce que j'ai commandé : 

Coffret soins fruités corps et visage


pour que ça donne ça :  


Ce joli coffret contient de quoi faire : 

Un masque minute bonne mine anti-âge et apaisant Pêche & Petitgrain
Une émulsion raffermissante pour le corps Ananas & Petitgrain
Une crème purifiante à l'ananas pour les mains et les pieds
Un tonique démaquillant bi-phasique "Douceur de Fruits Jaunes"
Une crème rajeunissante zen aux fruits jaunes
Un beurre de gommage fouetté visage et corps Mangue & Bambou
Un baume capillaire nourrissant et protecteur au beurre de mangue
+ Un joli livret de 66 recettes

Recu !!! (edit du 21/09)

Je suis toute pressée de le recevoir, comme j'ai un grand week end, j'aurais le temps de tambouiller un peu.
Et si ça me plaît, je me lance pour de vrai ! (mais toujours pas pour de vrai de vrai hein^^)

 Et un grand merci à Laetichoup, c'est un peu beaucoup grâce à elle que je m'y mets ;)

Publié dans Cosmétique Home Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aimerais bien commander ce coffret (et d'autres aussi) comme cadeau de noel X), c'est assez tôt. Est-ce que tu pourras me dire ce que tu en penses? Si tu as eu besoin de faire l'acquisition<br /> d'autres ustensiles de cuisine pour faire ce tit coffret? Merki tout plein. Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Est ce que ça te dérangerait de m'indiquer la recette de la Crème purifiante à l'Ananas pour les mains et pour les pieds ?<br /> Un grand merci d'avance pour ton aide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh bah t'es mignonne, je vais rougir !!<br /> Bon je vais voir ce que tu nous as préparer de beau avec ton kit de démarrage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou colloc, petit coup de nostalgie alors je repasse. Moi aussi je voulais m'y mettre mais je trouve que ça revient quand même assez cher pour commencer. Non?<br /> <br /> <br />
Répondre