Composition du Tonique démaquillant bi-phasique douceur de fruits jaunes 50ml

Publié le par Helae

Hello les filles !
 
Désolé, j'ai pas pu me connecter ces jours-ci, c'est le rush au boulot et je suis trop trop trop trop fatiguée !!!
Je sais pas pourquoi.. Bref, je vais essayer de me reposer un max pour me remettre un peu en forme !

Pour répondre à vos questions, je vous mets la composition de la lotion. 
Mais effectivement je pense que j'hydrolat y est largement pour quelque chose !

Huile végétale d'abricot : 25 ml
Hydrolat de verveine BIO : 25 ml
Extrait aromatique de pêche BIO : 8 gouttes
EPP : 10 gouttes

A mon avis, c'est l'hydrolat de verveine et l'EPP.. Vous en pensez quoi ?

Et pour la fatigue du début de l'hiver, quelqu'un aurait un remède miracle ? Parce que là je vais finir par hiberner !!!


 

Publié dans Cosmétique Home Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouep effectivement je pense que la verveine y est pour beaucoup dans l'odeur ^^<br /> Difficile à masquer je pense. Pour une prochaine je te conseille l'hydrolat de cassis qui sent bon je trouve (mais là après c'est une question de goût)<br /> <br /> Sinon pour ta fatigue hivernale je te conseille une tite cure de magnésium en plus ça remonte le moral ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre