Quelques nouvelles

Publié le par Helae

Coucou les filles, 

Désolé, je suis pas très présente en ce moment.. Ce week end mon chéri est parti à Lyon chez son cousin et moi j'ai passé tout ce temps chez mes parents. Il rentre demain soir, et moi aussi !
Aujourd'hui je devais être en cours mais j'ai dû rentrer chez moi, je ne me sentais pas très bien.. et le médecin a détecté une Algie faciale.. 
J'ai un peu regardé ce que c'est et j'ai pas trop compris la gravité de la chose, mais apparemment il va falloir surveiller..
 
Je prépare le swap de Mimi doucement mais sûrement.. Et le colis de Laeti aussi.. (Désolé la miss, avec le boulot, l'école et tout et tout, j'ai du mal a trouver du temps, j'espère que tu m'en veux pas trop de te faire attendre ) D'ailleurs comme je suis en arrêt demain, je vais essayer d'en profiter entre 2 siestes de continuer tout ça. 

En attendant, je voulais vous montrer une petite créa faite à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, mais j'arrive pas a trouver la photo..

 Dès que j'arrive a voir ce foutu périphérique, promis je la mets ! 

En attendant, dodo pour moi ! Ce truc bizarre à ma tête ça m'a tuée !! 

Bisous bisous ! 

Publié dans Dans Mon Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Repose-toi bien ma belle =)<br /> Prends soin de toi ^.^<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre