Swap de oO-Mimi-Oo

Publié le par Helae

Je vous avais dis que je participais au swap de la merveilleuse Mimi qui est si adorable  :)
On devait recevoir les colis quelques part vers novembre je crois mais il y a eu des complications et on a été gâtées courant février.
Mais ça valait le coup d'attendre ! 
C'était super sympa et toujours très agréable de découvrir d'autres univers tous aussi riches les uns que les autres !
 
Pour l'occasion, j'avais préparé un collier Fraise-Tomates cerises
emballée dans une petite pochette surprise toute nature :)
 
J'espère que ça vous a plu les filles ! J'ai eu que deux retours :-s alors je croise les doigts !

helae01

Et pour remercier la demoiselle de sa gentillesse et pour l'organisation de ce swap
voici ce que je lui ai envoyé en complément : 

* Une paire de boucles d'oreilles assorties au collier
* Une parure rose et chocolat de lentilles en collier so cute et bague assortie
* Un porte clé P'tit beurre

 helae02.jpg
J'ai repris les photos de Mimi (j'espère que ça te dérange pas la miss.. J'ai même pas demandé.. Oups !!) du coup comme je les ai agrandies elles me paraissent un peu floues.. Je verrai si j'en avais pris d'autres à vous montrer plus claires..

Comme on a reçu plein de trucs.. je vous envoie vers le blog de Mimi
(comme ça, ça lui fait de la pub ^^)

Apparemment ça lui a plus en tous cas :) 
Pas vai ma Chirie ?! :-p Hihi

Jme sauve, jquitte les cours dans quelques minutes.. ("Elle fait ses articles en cours.. Moooooonnnnnnn *de bien de chez moi celui-là*) Ben oui, on fait ce qu'on peut ! Hahaha

Gros bisous à vous les mistinguettes et n'hésitez pas à me laisser vos impressions pour que je puisse m'améliorer et surtout me motiver si ça vous plaît :) 

Je vous remets les 2 parures en plus gros pour voir les détails :)
IMGP2270
IMGP2266.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore la parure rose et chocolat !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'avais pas vu ton article sur le swap, moi j'ai trouvé ton collier vraiment très beau, à chaque fois que je le porte quelqu'un me dit au moins une fois qu'il est joli et original hihi ^^ quel<br /> succès !! Si quelqu'un me demande d'ou il vient je donnerai ton blog<br /> Et toi as tu aimé mon strap glace ??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bien sur que ça ne me dérange pas ^^, si tu veux je te les envoye non modifiées, comme ça tu les auras en nettes ;)<br /> J'ai beaucoup aimé oui<br /> <br /> <br />
Répondre