Swap Si ton petit déjeuner..

Publié le par Helae

Jeudi en rentrant de chez mon chéri, devinez pas quoi je trouve sur la table chez mes parents.. un colis !!!! Ahhh en toute hâte et l'attendant justement avec patience, je me suis jetée dessus! Pas le temps donc de prendre l'appareil photo.. désolé.. :s
Bref, accompagné de ma soeur et de ma maman, j'ouvre le colis et je trouve dedans.. PLEINS de choses !! et rien que pour moi c'était super !! Je vous montre : 

Une belle carte sur le thème du petit déjeuner et une théière qui fait tasse avec sa soucoupe

 

2 paquets de thé (ça tombe bien.. j'adore ça !) et une belle trousse Home-made où j'ai rangé les accessoires de mon cadeau d'anniversaire que je vous dévoilerai un peu plus tard.. mais qui contiendra bientôt mon maquilliage (avec 2 i.. ouioui !) 




Une fleur pique aiguille trop mimi et 2 petits coussins remplis de lavande qui ont déjà trouvé leur place dans mon armoire !



Une jolie paire de boucles d'oreilles clips et un petit paquet de mouchoirs en tissu qui contient des mouchoirs en papiers qui a déjà pris sa place également dans mon sac.. Je l'adore ce petit bidule, c'est trop mimi !



Un kit Made in Lolo pour faire un pique aiguille moi même et y broder mes initiales :) c'est tout rigolo



Un livre sur les macarons et un autre sur le chocolat (ma swapeuse a trouvé que j'étais gourmande.. Moi ?! Ah bon ? Vous croyez ??!). Pour l'anecdote ce qui est marrant c'est que pour le livre sur le chocolat, j'ai acheté le même pour
ma swappée :)



Il manque encore un truc dont je n'ai pas la photo.. Un pot de gelée au thé Earl Grey Home-made qui a l'air trop bonne mais, Lolo ? J'ai le temps d'attendre d'emménager pour l'ouvrir ? (c'est à dire dans 3 mois..) parce que si je l'ouvre ici.. ma famille ne va en faire qu'une bouchée ! alors comme cette fois, je suis un peu égoïste, je ne l'ai pas ouverte, je voudrais savoir si elle peut attendre un peu que je sois dans mon chez moi.. 

Z'avez vu comment j'ai été trop gâtée ??? 
Merci Lolo !!! C'est tout trop bien, on va rester en contact comme on a dit t'insuiète ;) c'est vrai qu'en se parlant on a eu vraiment l'impression de se connaître alors qu'on s'est jamais vues.. c'est super marrant !
Gros bisous à toi et mille mercis pour ce magnifique swap qui m'a comblée de joie !


http://monde2lolo.canalblog.com/
(et aussi merci pour les photos :D )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article