Mon anniversaire

Publié le par Helae

Samedi soir, j'ai passé une super soirée !! Je vous raconte vite fait. Avec mon chéri, on a invité des amis à son appart et on a fait un petit apéro sympa suivi d'une fondue au chocolat (miammmm !), entre le plat et le dessert, nous sommes tous sorti dans Nancy pour aller leur montrer notre futur appartement et essayer au passage mon deuxième cadeau d'anniversaire !!


Et l'aprem avec mon chéri, nous sommes allés chercher mon premier cadeau d'anniversaire, j'ai dû attendre le soir pour l'avoir !! Bon, ça va je l'admet, ils auraient pu me faire attendre le dessert et puis ça valait vraiment le coups d'attendre :D

Un iPhone !!! Ohlala il est trop beau ! 
Depuis hier, plein de trace de doigts.. Ok je l'admet mais.. et alors ?? lol
C'est génial !! Merci mon chéri :)
Et encore merci à mes amis pour la trott et les chocolats de Bél, c'est vraiment génial !
Je vous réinviterai !!! hihi 

Publié dans Dans Mon Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci Laetichoup !!!! C'est trop gentil à toi ! <br /> Pour la trott j'ai encore pas eu trop l'occas d'en faire parce que j'habite pas encore en centre ville mais ça ne saurait tarder !! Par contre pour l'Iphone c'est pas la même histoire ! lol<br /> Bisouilloux !
Répondre
L
Haaaaaaaaaaaaaan j'arrive carrément à la bourre mais mieux vaut tard que jamais comme on dit alors :<br /> Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuhhh. Je t'imagine bien au guidon de ta trotinette en train de passer un coup de fil avec ton I-phone lol
Répondre