Échange avec Laeti

Publié le par Helae

Il y a quelques mois temps.. J'ai demandé à Laeti pour faire un troc car je TOM-BAIS littéralement pour ses bagues chantilly et j'avais envie de tester les cosmétiques maison avant de m'y mettre.

Elle m'avais prévenu qu'elle était un peu longue pour les échanges alors j'ai attendu patiemment et ça en valait vraiment trop la peine !!!!
 
Ce dont elle a dû se rendre compte c'est que je suis encore plus longue qu'elle pour l'échange !! En fait, j'ai pas de four, donc pour la fimo c'est pas évident et j'ai pas encore de machine à coudre non plus.. mais CHUUUUUTT ! J'en dis pas plus.. Elle pourrait "entendre" ^^ Hein Laeti t'as rien calé.. Naaaaaannnnn !!

Bon alors je vous montre les merveilles qu'elle m'a envoyé : 

Alors, en détail voilà ce que ça donne.. : 
 
* Un gommage sucré cannelle & vanille absolument magique ! 
Un démaquillant visage et yeux terrible qui enlève TOUT et qui laisse la peau à croquer 
* Des petites étoiles gommantes pour le visage à l'amande (là, je craque pour l'odeur de poudre d'amandes, ça gomme en douceur et ça laisse une peau de bébé) 
* Une pâte nettoyante pour le visage à la calamine trop géniale 
* Un déodorant crème (que je n'ai pas encore testé) 
* Un peu de cire émulsifiante pour mes préparations 
* Un gloss abricot : couleur abricot et qui sent l'abricot, je le mets tous les matins maintenant ;) 
* Et ma fameuse bague chantilly magnifiquement présentée, c'était trop mignon !!! 
(ça te dérange si je te pique l'idée pour mes cadeau de Noyël ? Ben oui ça approche à grand pas, le départ a été donné par les catalogues de jouets de noël dans la BAL !! Hihi) 
 
 

En plus ce soir j'ai pu tester tout ça puisque c'est soirée Cocooning :)
Chéri étant parti à l'entrainement toute la soirée, je me suis préparé un bon hammam bain bouillant dans lequel j'ai pu avancer dans ma lecture (ben oui, la médiathèque prête que pour 28 jours alors faut que je me magne !!), ensuite a suivi la séance soin grâce aux 2 gommages maison ainsi qu'un masque avec le nettoyant à la calamine..
Huuummm des soirées comme ça, je sens que je vais m'en faire plus souvent !!

Voili voilou, z'avez vu comme j'ai été gâtée pourrie ?? 
Bon maintenant ça va être mon tour d'assurer et là, va falloir que je sois à la hauteur !
*streeeesssssssss*  

;) ;) ;) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nop nop j'ai rien vu ni compris ni rien lol<br /> <br /> Encore une fois je suis contente que ça t'ai plu ;-)<br /> <br /> J'aime bien aussi les soirées ou journée cocooning ça rebooste ;-)<br /> <br /> Bibiiiis<br /> <br /> <br />
Répondre