Swap de Mimi

Publié le par Helae

À l'occasion de son 100ème article, Mimi organise un petit swap tout sympa.
 
Evidémment, j'ai pas pu résister !! 


Je résume : 

il s'agit d'un swap où chacun créera 9 choses identiques ( cosmétique, fimo, couture, cuisine ...). Les 9 choses devront être envoyées à Mimi pour le 13 novembre au plus tard (jour de l'anniv de son blog) et elle fera la distribution à chaque swappeuse qui recevra dans la semaine du 16 nov, un colis avec les choses de chaque participante. 
Les thèmes sont la gourmandise, la kawaiierie et les fruits.
On peut en choisir 1, 2 ou les 3 ^^

De plus, un petit concours est organisé en cours de route : la bloggeuse la plus originale recevra un petit Kdo supplémentaire :)
 
Alors là moi je dis, pas possible de résister ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ahhhhhhhhhhhhh purée, je suis aller voir et c'est coplet !! Trop dommageeeeeeee car il me donnait trop envie !<br /> <br /> <br />
Répondre