Donut's est arrivé !!!

Publié le par Helae

Le voilà mon petit coeur de beurre !!!
Il est trop mignon, je craaaaaaque !!!

Je l'ai eu vendredi soir, ... ... plein de pupuces !!! Aaahahahah
En rentrant je suis passée chez mes parents et avec ma mère, on lui a donné un bain, pouillé pour enlever un max de bêbêtes. Puis sèche cheveux et pouillage encore et encore ! 
Et le petit chat, ben il a pas bougé !!!!
il dort avec nous au lit, et recherche le contact sans arrêt. En plus il est super sage !
Chose qui m'a étonnée et fait super plaisir, il a pas pleuré après sa mère, il a ronronné tout de suite, nous a fait pleins de câlins et après avoir fait le tour de l'appart, c'est comme s'il avait toujours habité ici !
Une merveille j'vous dis !
 

Publié dans Dans Mon Chez Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Whaaa lé tro mignion !!!<br /> on a envie de le prendre dans les bras et lui fair un groo calin!<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop cute, wahou !!<br /> Plein de câlinoux de ma part ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh donut viens voir marraine que je te croqueeeeeeeeeeeeeeee<br /> Trop chou le ptit, rahhhhhh les pupuces !! Bravo l'ancienne proprio.<br /> Remarque tant mieux en fait car du coup il est beaucoup mieux avec vous ce ptit loulou. Des calins et des calins c'est mieux que les pupuces ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre