Des kdos ! Des kdos !!

Publié le par Helae

Comme vous le savez peut-être.. Pas ! Jeudi 25 mars c'est mon anniversaire !!!
22 ans.. ça se fête non ?

large_gateau-anniversaire_135882.jpg

Bon ok, je vieillis.. comme tout le monde, c'est pas une gloire !
Et puis normalement c'est pas à moi d'offrir des cadeaux !
Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire plaisir :)

Alors j'organise pour l'occasion un petit jeu et la gagnante recevra une parure de bijoux réalisée de mes petites mains 
Et comme je vous ai dit juste avant que j'avais pas trop d'inspiration en ce moment, il va donc falloir que la gagnante m'aide un peu.. 
Elle me dira de quoi elle a envie ! :D

Comment faire pour participer ?!

Jusque là, rien de bien compliqué, on reste dans le déjà vu..
Il suffit de m'envoyer un mail ou mettre un petit commentaire sous cet article
et publier un article sur son blog avec la petite photo ci-dessus ! :)

J'inscrirai la liste des participantes en dessous au fur et à mesure que je valide
On va dire que pour le moment, vous avez jusqu'au 7 avril minuit pour vous inscrire (on verra s'il y a suffisamment de personnes à ce moment là..)
Et je procéderai donc au tirage au sort le 8 avril. 

Alors à vous de jouer ! :) 

Liste des participantes :

Oo-Mimi-oO 
Pate a Trak 
Asahi 
Mysic
Tite Marie
Fifi
Lvhina
Chamaloo
Mes10doigts
Ninie
Laetichoup
CyriellE
Stephanie
Franny
Fabienne
La Chipie
Océandine
Nougatine
Mandy
Missala
Tortue

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES !

Je fais le tirage tout à l'heure en rentrant du resto ^^
;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou,<br /> je viens au nouvelle, pour savoir si tu as deja le nom de l'heureuse gagnante ?<br /> merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huhu c'est a quelle heure le tirage au sort ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire (très) en retard. Plein de bonheur pour toi et plein de jolies créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire,Je le fais donc,j'ai mis ton article sur monblog dans les petits jeux d'avril!<br /> Gros bisous,je vais bientôt avoir mon anniversaire mais je en te dis pas ça se finit pas 2 comme toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniv m'selle. Et encore plein de belles créas comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> <br />
Répondre